Maman raconte son histoire.

Jennifer McCann prend plaisir à conduire une moto.

Jennifer en a eu assez. Toujours s’assoir sur le siège arrière d'une moto n'est pas son style. C'est une femme d'action. Elle fait les choses à sa façon. Il y a quelques années, elle a spontanément appris à conduire de façon à pouvoir conduire sa propre moto dès qu'elle avait envie de faire en tour. Elle veut avoir du temps à soit – entièrement seule. Pour pouvoir se garer où elle en a envie. S'échapper des téléphones, de la technologie et du travail.

«
J'ai une famille. Et je fais de la moto. #MAKEITSPEZIAL
»

Hors de la ville.

Hors de la ville.

Maman. Quand sa fille l'appelle ainsi, Jennifer est comblée de fierté. Maman garde tout sous contrôle : « Je suis une femme et une mère qui travaille à temps-plein. Et je voyage et conduit ma moto aussi souvent que je peux », affirme-t-elle avec assurance. L'organisation, c'est la clé. Mais cela ne signifie pas qu'elle veut être reconnue comme une « superwoman ».

+ Lire la suite

La moto de Jennifer est simplement aussi originale qu'elle. Cette maman conduit une retro twin, qui a été disponible aux États-Unis uniquement pour une courte période. « Elle a un moteur relativement petit - en considérant l'intensité avec laquelle je l'utilise et les distances que je parcours. » Elle aime faire des croisières, apprécie un style de conduite relaxé, préfère les routes de campagne – hors de la ville de Ventura en Californie, et est toujours contente d'un changement de scénario.

+ Lire la suite

Ça peut ne pas être clair pour tout le monde. Mais Jennifer a des priorités bien établies - la sécurité avant tout : « Je ne monte jamais sur ma moto sans un casque, ma veste en cuir et mes bottes. » Lorsque « Gypsy » de Fleetwood Mac passe à la radio, rien ne peut la retenir, elle enfile son équipement et prend la route. Ce morceau ne lui donne pas seulement envie de mettre les gaz. Il lui fait aussi penser aux années passées. Pendant tous ses voyages. Née à Salt Lake City, elle est souvent allée çà et là, a vécu a Jakarta, dans la ville de New York, à Boston et Los Angeles.

+ Lire la suite

Pour maman, c'est clair : elle ne va pas arrêter la moto simplement car elle est devenue maman. Bien au contraire. Elle pense plutôt qu'elle va encourager ses enfants à aimer ce style de vie et cette attitude. Ensuite, Jennifer montrera à sa fille ce que signifie faire de beaux voyages à moto. 

+ Lire la suite
D'autres portraits susceptibles de t’intéresser.

Approprie-le-toi.