• 1) D'une moto dotée de l'équipement en option 6AB Connectivity ;

    2) D'un smartphone et du système de communication BMW Motorrad pour médias et téléphone ;

    3) De l'application BMW Motorrad Connected pour une navigation par smartphone pour smartphones sous iOS ou Android.

    Remarques additionnelles : des frais de transfert de données mobiles peuvent s'appliquer. De plus amples informations sur les frais de données et d'itinérance peuvent être obtenues auprès du prestataire de services mobiles. La plupart des smartphones actuels prennent en charge les services de téléphonie (mode mains libres), le lecteur multimédia (A2DP et AVRCP) et la fonction navigation (SPP/iAP). Application BMW Motorrad Connected pour appareils Apple sous iOS à partir de 10.3.1 ou appareils Android à partir de 6.0.1. Le type et la portée de la navigation dépendent de l'environnement technique ainsi que du terminal de l'utilisateur. La navigation peut être utilisée dans le cadre de l'application BMW Motorrad Connected si les données cartographiques et services de navigation sont fournis à BMW Motorrad par un prestataire tiers, mais au moins 3 ans à compter du premier enregistrement.

  • La plupart des smartphones actuels prennent en charge les services de téléphonie (mode mains libres), le lecteur multimédia (A2DP et AVRCP) et la fonction navigation (SPP/iAP). Application BMW Motorrad Connected pour appareils Apple sous iOS à partir de 10.3.1 ou appareils Android à partir de 6.0.1. 

    Les appareils suivants sont compatibles par exemple :

    iOS : iPhone 6, iPhone 6s, iPhone 7

    Android : Samsung Galaxy S6, Samsung Galaxy S7, Sony Experia Z5, Motorola Moto G, Motorola Moto X Style, LG G5, Huawei Mate 8, HTC Perfume

  • Connexion Bluetooth entre l'écran TFT et le système de communication : compatibilité garantie pour le système de communication BWM Motorrad. Il est tout à fait probable qu'une connexion à d'autres systèmes de communication Bluetooth fonctionne compte tenu de la norme Bluetooth utilisée, mais BMW Motorrad ne peut donner aucune garantie dans ces cas-là. Le réglage du volume à l'aide de la commande multi-fonctions fonctionne uniquement avec les systèmes de communication BMW Motorrad.

  • Couverture actuelle de la navigation avec données cartographiques détaillées :

    Albanie, Algérie, Andorre, Angola, Argentine, Australie, Autriche, Azerbaïdjan, Îles Açores, Bahamas, Bahreïn, îles Baléares, Biélorussie, Belgique, Bénin, Bolivie, Bosnie, Botswana, Brésil, Bulgarie, Canada, Îles Canaries, Îles Caïmans, Îles Anglo-normandes, Chili, Colombie, Costa Rica, Croatie, Chypre, République tchèque, Danemark, République dominicaine, Équateur, Égypte, Salvador, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Gibraltar, Grèce, Guadeloupe, Guatemala, Honduras, Hongrie, Islande, Inde, Indonésie, Iran, Irlande, Île de Man, Israël, Italie, Jamaïque, Jordanie, Kazakhstan, Kenya, Koweït, Lettonie, Liban, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macédoine, Madère, Malaisie, Malte, Maurice, Mexique, Moldavie, Monaco, Monténégro, Maroc, Pays-Bas, Nouvelle-Calédonie, Nouvelle-Zélande, Nicaragua, Nigeria, Norvège, Oman, Pakistan, Panama, Paraguay, Pérou, Philippines, Pologne, Portugal, Porto Rico, Qatar, Réunion, Roumanie, Russie, Saint-Barthélémy, Arabie saoudite, Serbie, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Afrique du Sud, Espagne, Suède, Suisse, Taïwan, Thaïlande, Togo, Tunisie, Turquie, Ukraine, Émirats arabes unis, Royaume-Uni, États-Unis d'Amérique, Uruguay, Îles Vierges des États-Unis, Venezuela, Viêt Nam.

  • Il est possible de télécharger sur son smartphone les données cartographiques de l'ensemble des pays et régions couverts dans l'application BMW Motorrad Connected. De fait, il est vivement recommandé de télécharger les données cartographiques lorsque la couverture réseau n'est pas limitée. En disposant de cartes téléchargées localement, le client est paré aux imprévus et peut trouver son chemin de façon simple et rapide. La fonction de navigation en ligne peut entraîner des frais d'itinérance ainsi qu'un échange de données mobiles important. Quelques étapes suffisent pour télécharger des données cartographiques : aller dans le menu « PLUS » de l'application BMW Motorrad Connected, puis dans « Télécharger cartes » ; le symbole représentant une flèche en haut à droite permet ensuite de sélectionner les régions à télécharger.  

  • Aucune donnée personnelle n'est utilisée ni enregistrée.  

  • Non. La sortie audio du navigateur BMW Motorrad peut uniquement être utilisée si le navigateur est directement connecté au système de communication dans le casque.

  • Connexion Bluetooth : la marche à suivre pour établir une connexion Bluetooth en appairant l'écran TFT à l'appareil mobile et au système de communication BMW Motorrad est détaillée dans le manuel du pilote. Dans certains cas, il peut être nécessaire de recommencer la procédure d'appairage. Le manuel du pilote présente également des astuces et des solutions de dépannage en cas de problèmes.

    Sortie audio : pour une sortie audio optimale lorsque tu écoutes de la musique ou tu es au téléphone, il est judicieux de mettre le niveau de sortie audio de l'appareil mobile au maximum. Le volume audio pourra ensuite être réglé directement à l'aide de la commande de volume du système de communication dans le casque ou à l'aide de la commande multi-fonctions (avec un système de communication BMW Motorrad).

    Navigation : télécharger des données cartographiques sur son smartphone via l'application BMW Motorrad Connected permet au pilote de ne pas dépendre de la couverture réseau et de l'itinérance. Dans l'application BMW Motorrad Connected : menu « PLUS » puis « Télécharger cartes ». Le symbole représentant une flèche en haut à droite permet de sélectionner les régions à télécharger.   

Disponible pour les motos suivantes