International GS Trophy 2022

La beauté méconnue de l’Albanie

Paysages montagneux escarpés, vastes plaines, rivières sauvages, forêts profondes et une côte splendide : BMW Motorrad organise son International GS Trophy à la fin de l’été 2022 en Albanie. Le pays, destination secrète des amateurs de tout-terrain possède une faune et une flore mais aussi un patrimoine culturel extrêmement riches. Les meilleurs pilotes d’Enduro du monde pourront découvrir cette beauté encore méconnue sur leurs GS entre les nombreuses épreuves spéciales et vivre à fleur de peau le #SpiritofGS.

Once in a Lifetime

Sept jours de pure aventure. Sept jours précédés de deux ans de préparation. Sept jours qui changent la vie. Les pilotes ne peuvent participer qu’une seule fois à l’International GS Trophy. Ce n’est pas une course classique, car ses différents challenges particulièrement exigeants, dans lesquels les participants mettent à profit leurs connaissances et aptitudes de pilotage, sont surtout axés sur l’esprit d’équipe et l’habileté. Et la route y est marquée par des nuits sous la tente à la belle étoile, des paysages et des cultures uniques ainsi que de nouveaux amis du monde entier – difficile d’aller plus loin dans le #SpiritofGS.

+ Lire la suite

Rétrospective 2020

Sur les traces des hobbits

Sur les traces des hobbits

La Nouvelle-Zélande offre non seulement d’impressionnants paysages qui ont servi de décor à une trilogie de films bien connus, mais a également constitué le terrain idéal de l’International GS Trophy 2020. Les participants ont pu profiter d’un pur plaisir Enduro là où la forêt humide rencontre les glaciers, et où les fjords sont au pied des montagnes.

+ Lire la suite
«

Des routes incroyables et une communauté unique ont fait de cet évènement une expérience qui a changé ma vie.

 »

BJ Vosloo

Équipe Afrique du sud

spinner