Équipe Qualifications de l'équipe féminine.

Recherche : membre de l'équipe GS.

Le Girl Power brûle en toi. Tu ne te sens jamais aussi bien qu'à battre la poussière sur ta GS. Tu adores les défis deux-roues et tu refuses de laisser aux hommes le privilège du GS Trophy international ? Dans ce cas, le moment est venu d'enfourcher ta moto et de partir vivre une aventure excitante sur les pistes de Mongolie. Rejoins l'équipe et deviens l'inspiration des fans de GS partout dans le monde. 

Tu fais le premier pas en participant à l'événement de qualification nationale. Si tu arrives dans le top 3, tu représenteras ton pays avec ton équipe nationale. De plus, les deux femmes les mieux placées qui ne font pas partie de l'équipe nationale seront qualifiée pour les qualifications internationales de l'équipe féminine pour concourir pour une place dans une équipe internationale de femmes. Il n'y pas d'inscription distincte pour la qualification internationale de l'équipe féminine.

Les pilotes du GS Trophy international 2016 en Thaïlande savent que cela en vaut la peine après avoir conquis le cœur des fans du tout-terrain. Dans ce pays du Sud-Est de l'Asie, les trois femmes se sont battues sans relâche au GS Trophy International. Stéphanie Bouisson, Amy Harburg et Morag Campbell ont donné la preuve dans leurs compétences fantastiques de pilotes. Le mieux : tous les pilotes sont gagnants, ils font l'expérience du GS spirit inoubliable et vivent un moment unique sur une moto GS. Es-tu prête pour une expérience que tu n'oublieras jamais ?    

+ Lire la suite
D'autres histoires susceptibles de t’intéresser.
Des motos appropriées.