Premières mondiales et nouveautés

Les toutes nouvelles motos, fonctions et accessoires

Fine, supérieure, BMW Motorrad Spezial : d'élégants accessoires moto avaient aussi leur place aux premières mondiales des Motorrad Days. Dans la tente « Spezial », la marque présentait comment personnaliser un style directement sur la ligne d'assemblage : que ce soit des détails de conception comme les caches de couvre-culasse fraisés, les leviers de frein et d'embrayage, les roues forgées, les coloris spéciaux ou les pièces d'amélioration des performances. Grâce à ces nouvelles méthodes de personnalisation directement depuis l'usine, BMW Motorrad t’offre des opportunités illimitées pour faire de ta moto quelque chose de vraiment « Spezial ».

+ Lire la suite

Connecté sur deux roues avec la connectivité BMW Motorrad.

Connecté sur deux roues avec la connectivité BMW Motorrad.

Des visiteurs de l'événement ont découverts une solution encore plus innovante et d'avenir : la connectivité BMW Motorrad connecte la moto, le smartphone et le casque via Bluetooth. Ceci génère de nouvelles opportunités futures pour les motards dans la navigation quotidienne, pour utiliser des outils multimédia lorsqu'il s'agit d'informations liées à la conduite, qui peuvent être lues facilement à n'importe quel moment sur le grand écran TFT, et permettent une conduite intuitive par le multi-contrôleur.

+ Lire la suite

Nouveaux coloris et nouvelles fonctions.

Nouveaux coloris et nouvelles fonctions.

L'événement BMW Motorrad Days a donné aux visiteurs un aperçu des motos les plus actuelles, avec de nouvelles créations de coloris et de nouvelles fonctions. Reiner Fings, chef de produit chez BMW Motorrad, a présenté plusieurs points forts d'une nouvelle gamme de modèles dans la tente d'exposition BMW motorbikes.

+ Lire la suite

Dans le futur avec Concept Link.

Dans le futur avec Concept Link.

Voici comment BMW Motorrad présente le système de mobilité one-track du futur, tel que présenté à Garmisch-Partenkirchen : l'étude de conception Concept Link allie la communication avec une mobilité avancée. C'est la rigueur de la nouvelle architecture du véhicule qui te frappe au premier regard. Le must : Concept Link est entièrement sans émissions, et crée de nouveaux chemins vers la connectivité. « Cette étude est le symbole d'une nouvelle ère » affirmait Edgar Heinrich, directeur du design chez BMW motorbikes, au cours du festival de trois jours.

+ Lire la suite

Le poids léger parfait : HP4 RACE

Le poids léger parfait : HP4 RACE

La HP4 RACE est une moto incontournable actuellement, limitée à 750 exemplaires. Cette moto à 80 000 Euros est équipée d'un châssis en carbone et de jantes en carbone, pèse seulement 171 kilos avec le réservoir plein et présente une capacité de 215 hp sur la ligne de départ. La tente Motorsport où se déroulait la présentation séparée était remplie dès la première minute de la démonstration – la moto a réuni un bon nombre de nouveaux fans et admirateurs.

+ Lire la suite

Confort en voyage avec la K 1600 Bagger.

Six cylindres ne mentent pas : la K 1600 Bagger était pour la première fois aux BMW Motorrad Days – pour la toucher et la prendre pour un essai sur route. Reconnaissable par ses grandes sacoches à l'arrière, ce tout nouveau modèle est un véritable incontournable dynamique qui apporte le touring américain à Garmisch-Partenkirchen. Dans la tente d'exposition BMW Motorrad, cette nouvelle venue a plus que séduit les motards de touring qui veulent un confort de voyage, avec marche arrière, chauffage de dossier de siège et assistance de changement de vitesse.

+ Lire la suite
En savoir plus sur la K 1600 Bagger

X2City - un deux-roues spécial de BMW Motorrad.

X2City - un deux-roues spécial de BMW Motorrad.

BMW Motorrad a surpris les visiteurs avec un deux-roues inhabituel : pour la première fois, la marque de fabrique bleu et blanche a présenté une trottinette électrique, la X2City, spécialement conçu pour les courts trajets et les voyages urbains actifs. Elle a séduit de nombreux enthousiastes, qui ont effectué un essai sur route de la X2City dans l'arène des événements et sont littéralement tombé amoureux de cette trottinette électrique. Le visiteur Dirk Bachmann et son fils Liam se sont éclatés pendant le test. « Elle reste vraiment stable dans les virages, et les freins sont géniaux » s'est-il exclamé après avoir testé ses performances.

+ Lire la suite

Points forts événement

Highlights 2017.

BMW Motorrad Days 2017 thrilled more than 40,000 bikers.

En savoir plus
D'autres histoires susceptibles de t’intéresser.
Des motos appropriées.
spinner