Les poings serrés.

Le Bavarian Fistfighter de Rough Crafts.

Fabriquée à Taiwan, symbole de qualité : le customiseur Winston Yeh crée des motos qui suscitent les convoitises du monde entier. Sa signature : propre, harmonieuse, et noire. A l'image du Fighterfighter, customisation de la R nineT.

description

Moto

Bavarian Fistfighter

Atelier

Rough Crafts

Customiseur

Winston Yeh

Moto d'origine

R nineT

Date de customisation

2015/2015

Catégorie

Cafe Racer

Un design subtil.

Un design subtil.

Taipei est plein de deux-roues. C'est le véhicule de choix pour se déplacer dans la capitale surpeuplée de Taiwan. Néanmoins, ce que fait Winston Yeh est tout à fait inhabituel. Les Taïwanais montent des scooters au lieu des motos et roulent plus par nécessité que par envie. "En 2009, j'ai fondé mon magasin personnalisé Rough Crafts, et il y a encore très peu de gens qui comprennent ce que je fais", déclare Winston. Il est 22 heures et il bricole dans son atelier. La perfection ne connaît pas d'heures supplémentaires, surtout à Taiwan, où les gens travaillent plus que partout ailleurs. Pour Winston, sa maison est l'endroit idéal pour produire des pièces. Il se concentre lui-même sur ce qu'il fait le mieux: le design. Durant ses études, il est allé à Los Angeles avec une bourse en 2005, où il a eu une rencontre fortuite avec Roland Sands, et a fini par travailler pour lui.

+ Lire la suite
«
En tant que customiseur, vous faites ce que vous voulez. Vous créez une moto qui correspond entièrement à votre imagination et la faite fonctionner.
»

Winston Yeh

Rough Crafts

Les motos de Winston ne sont jamais envahissants, bruyants ou nécessitent des explications. "J'aime le design subtil. C'est pourquoi toutes mes motos sont noires", dit-il. L'harmonie est la priorité numéro un. Rien ne doit se démarquer ou distraire. Ce qu'il aime particulièrement chez le Fistfighter bavarois, c'est ce qu'il n'y a pas : l'arrière. "Si quelque chose a l'air inhabituel, il n'est pas pour autant mauvais." Il est arrivé à ce nom parce que les cylindres du moteur sortent de l'extérieur comme deux poings fermés, tandis que les pistons à l'intérieur se déplacent comme les mains d'un boxeur. Pour le design, Winston s'est plongé dans l'histoire de BMW : les jantes sont recréées d’après les jantes « snowflake » en fonte d'aluminium sur les anciens boxers refroidis à l'air. Le réservoir et le carénage avant sont également un mélange de différentes époques de l'histoire de BMW. "Les gens doivent reconnaître les lignes classiques de BMW. C'est important pour moi, car ils peuvent s'identifier à cela."

+ Lire la suite

La moto en détail.

Cadre

Cadre standard avec rallonge recevoir la selle

Carrosserie

Réservoir en aluminium inspiré des modèles historiques BMW, habillage avant similaire à celui de la R 90 S, siège suspendu, arrière absent

Suspensions avant

Fourche inversée peinte en noir, phares Rough Crafts et section perforée devant le radiateur

Suspension arrière

Jantes en flocon de neige en fonte d'aluminium

Pot d'échappement

Rough Crafts

Peinture

Aspect carbone, rayure fine en feuille d'argent

Un carburant pour votre âme.

Les modifications apportées par les plus grands personnalisateurs.

En savoir plus
Suitable motorcycles.
spinner