Entre la relaxation et la course

Avec le Clubman Racer de 46Works.

Une soirée dans les montagnes et un dimanche après-midi sur le circuit - le Japonais Shiro Nakajima avait des idées précises sur ce qu’il voulait faire avec sa R nineT custom . Avec le Clubman Racer, il a créé un tout à fait tout à fait selon ses goûts. Et néanmoins répond au goût de la scène.

description

Moto

Clubman Racer

Atelier

46Works

Customiseur

Shiro Nakajima

Moto d'origine

R nineT

Date de customisation

2013/2014

Catégorie

Cafe Racer

Réalisé à la main en province.

Sa réputation l'a précédé. Shiro Nakajima s'était depuis longtemps fait un nom en tant que musicien avant de se lancer dans le monde de la customisation. Avec le Label Ritmo Sereno, il ouvre une boutique à Tokyo pour des motos européens et convertit principalement des motos BMW classiques. En 2014, Shiro a quitté la ville avec un million d'habitants pour s'installer à l'intérieur du Japon et a ouvert un nouveau magasin sur les contreforts de la chaîne de montagnes de Yatsugatake : 46Works. Quatre en japonais est « shi », six est « ro ». Outre les motos sur mesure, l'ingénieur qualifié a fabriqué des pièces pour voitures et meubles classiques. Pendant son temps libre, on peut le trouver dans les montagnes de Yatsugatake aussi souvent que possible dans les courses de motos vintages. Shiro se concentre clairement sur l'artisanat. A Yatsugatake, il trouve la paix et la tranquillité dont il a besoin pour créer des motos ayant dans leur ADN autant la performance que la plaisance.

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«
Que je fasse de la musique ou des motos, ma mentalité est toujours la même. Pour les deux, les fantasmes deviennent réels.
»

Shiro Nakajima

46Works

Avec le Clubman Racer, Shiro a travaillé sur une nouvelle BMW Motorrad pour la première fois. La moto est apparue dans le cadre du projet R9T Japan, où quatre customiseurs japonais renommés ont chacun customisé une R nineT. Spécifications : aucune, soit les pré-requis parfaits pour donner à la moto son propre cachet. "C'était mon premier contrat international. J'ai beaucoup voyagé et j'ai rencontré des gens très intéressants du milieu. C'était très excitant", raconte fièrement Shiro. Sa signature devient très claire pour la moto légère et fonctionnelle. La carrosserie en aluminium est entièrement réalisée à la main. La ligne de l'arrière rappelle le style des machines de course classiques. Shiro comprend comment combiner performance et détails saisissants et crée ainsi un équilibre parfait entre détente et course.

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La moto en détail.

Carrosserie

Réservoir en aluminium et arrière faits à la main, selle par Razzle Dazzlea, repose-pieds faits maison

Suspension avant

Fourche Öhlins, roue Magtan de JB-Power, pont supérieur simple, guidon à clipser, amortissement du guidon enlevé, ressort de fourche de la S 1000 RR 

Suspension arrière

Suspension Öhlins, roue Magtan de JB-Power 

Pot d'échappement

Absorbeur d'échappement en titane fabriqué à la main

Peinture

Peinture par Stupid Crown

Un carburant pour votre âme.

Les modifications apportées par les plus grands personnalisateurs.

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