La BMW R 18 100 Years

Le modèle en édition limitée

Il y a 100 ans, la R 32 marquait le début d’un succès historique. Aujourd’hui, nous célébrons notre histoire mouvementée avec une nouvelle icône : la BMW R 18 100 Years. Limitée à 1 923 exemplaires, c’est un véritable modèle d’aficionado qui fait souffler un vent de nostalgie.

Le modèle Edition met en scène des caractéristiques historiques avec beaucoup de chrome. Par exemple, le réservoir en forme de goutte d’eau avec un liseré blanc, qui rendait déjà la R 5 reconnaissable en 1936. Et bien sûr le moteur boxer unique. #SoulFuel à l’état pur.

« 

100 Years of Soul dans une moto

 »
Collage avec des photos de la R 18 100 Years de BMW Motorrad

Une sur 1 923

Dix décennies peuvent avoir un éclat intemporel et moderne. Cette moto était et demeure une icône esthétique. Un exemple. Cette édition limitée devient un objet culte grâce à l’amour des détails historiques. Et la volonté de briller. L’humilité n’est pas de mise. L’utilisation généreuse du chrome la fait étinceler de mille feux. Un véritable chef-d’œuvre. L’emblème des 100 ans déclare officiellement : « 1 of 1.923 ». Cela signifie que ce n’est pas une moto pour tout le monde. Mais pour les vrais fans.

+ Lire la suite

La 100 Years Bike en détail

Tout ce qui brille, c’est du chrome

Une allure éclatante : Le modèle 100 Years est livré avec l’option design chrome et de nombreuses pièces chromées raffinées, telles que les manettes et pédales, le bloc de serrage du guidon, le capot avant du moteur ou les rétroviseurs.

Chrome classic

Les touches de peinture Chrome classic créent de superbes accents. La technique « Paint-on-Chrome » confère un rendu haut de gamme. Le liseré blanc rappelle le passé historique.

Collage avec des photos et vidéos de la R 18 100 Years de BMW Motorrad

La légende est vivante

Le modèle Edition incarne la nostalgie tout en restant moderne. La R 18 a commencé son road trip comme une interprétation moderne de nos motos historiques. La BMW R 18 100 Years met en scène et en avant les composants emblématiques. Le soleil se reflète dans les nombreuses pièces chromées pendant que vous glissez vers l’horizon. Le silencieux Akrapovic droit et chromé avec logo BMW Motorrad intégré et la selle rouge sang de bœuf à l’aspect matelassé la rendent unique.

+ Lire la suite

Accessoires dans le style 100 Years

Les accessoires au design 100 Years complètent votre style. Ne faites pas de faute de goût sur la route avec un sac de la collection Edition 100 Years. Et le tapis de moto avec le logo 100 Years transforme le garage en surface d’exposition pour votre R 18 100 Years.

+ Lire la suite

En savoir plus sur les 100 ans

spinner