Double M Power
La nouvelle BMW M 1000 RR est conçue pour tous ceux qui ne veulent pas perdre une milliseconde. La M RR a été perfectionnée en soufflerie jusque dans les moindres détails pour offrir les meilleurs temps sur le circuit. Le nouvel habillage en carbone augmente à lui seul sa vitesse de pointe de 8 km/h. La nouvelle BMW M 1000 R : quand la superbike rencontre le Dynamic Roadster. Avec un régime maximal de 14 600 tr/min, la M R est clairement notre roadster le plus puissant. La démultiplication secondaire plus courte garantit un plaisir de conduite maximal, notamment sur les routes de campagne. Les deux modèles disposent d’un petit détail essentiel pour les conducteurs de performance : les ailettes M. Ces dernières génèrent d’impressionnantes forces de portance et garantissent ainsi une stabilité de conduite maximale à vitesse élevée. Les deux modèles bénéficient également de la valeur ajoutée et de l’exclusivité typiques d’un modèle M.
La M R est de loin le modèle Hyper Naked le plus puissant et le plus léger jamais conçu par BMW Motorrad.
»Markus Schramm
Head of BMW Motorrad
Life in the fast lane
Life in the fast lane
Dès le démarrage de son quatre cylindres, la M R montre clairement ce qu’elle a dans le ventre. Sa puissance de 210 ch lui permet de partir à la conquête des routes de campagne. Sa vitesse de pointe de 280 km/h lui permet, quant à elle, de trouver sa place sur les circuits de course. Les modèles M montrent aussi leur domination sur le plan visuel. Notamment avec les couleurs M sur Light white uni ou avec le pack M Competition sur Black storm metallic.
Grâce à toutes nos connaissances et à l’expérience acquise en sport automobile, nous avons fait passer la nouvelle M RR au niveau supérieur.
»Markus Schramm
Head of BMW Motorrad
Racing like no other
Racing like no other
Grâce à des optimisations aérodynamiques et à l’utilisation de pièces en carbone, la M RR atteint désormais une vitesse maximale de 314 km/h. Sa volonté d’aller de l’avant est perceptible même à l’arrêt. Son design brut reflète sa volonté de performance. Avec la couleur Black storm metallic du pack M Competition associée aux éléments en carbone, elle a tout d’une gagnante.