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La BMW S 1000 RR

Repousse les limites

La RR : axée avec précision sur la performance. Là où elle évolue, le pilotage est un travail de haute précision. C’est pourquoi nous perfectionnons sans relâche cette Superbike : de la nouvelle garniture plus aérodynamique avec ailettes au garde-boue avant doté de M Brake Ducts, en passant par des détails axés sur la performance comme la poignée d’accélérateur à course courte, qui raccourcit désormais la course de l’accélérateur de 14 degrés. Avec le mode de conduite Pro, vous avez désormais la maîtrise de toutes les situations grâce à l’équipement de série. L’objectif était, est et reste clair : de nouvelles pole positions - #NeverStopChallenging.

Les points forts de la Superbike

Carénage avant et garniture latérale avec ailettes pour encore plus d’efficience
The new trim on the S 1000 RR from BMW Motorra
Vue avant dynamique et bulle haute
Dynamic front view and high windscreen of the S 1000 RR
Batterie M Lightweight puissante
The high-performance M Lightweight battery of the S 1000 RR
Poignée d’accélérateur à course courte
The quick action throttle on the S 1000 RR from BMW Motorrad
Entraînement pour les amateurs de hautes performances : conception des moteurs
Engine of the S 1000 RR
Arrière dynamique avec court cadre de plaque d’immatriculation
The dynamic rear end with a short number plate carrier on the S 1000 RR
Coque de selle passager M Carbon avec adaptateur pour caméra
M Carbon tail-hump cover for the S 1000 RR
Tout est sous contrôle avec le capteur d’angle de braquage
The steering angle sensor of the S 1000 RR

Il est difficile d'imaginer la piste de course sans elle - car la RR y est également intrinsèquement liée

Il est difficile d'imaginer la piste de course sans elle - car la RR y est également intrinsèquement liée

Vous atteindrez des records personnels grâce à l’aérodynamique améliorée du carénage avant et de la garniture latérale. Les nouvelles ailettes génèrent jusqu’à 50 % de pression de contact supplémentaire sur la route  : 5,9 kg à 150 km/h, 10,6 kg à 200 km/h, 16,03 kg à 250 km/h et 23,10 kg à 300 km/h. Cela permet de lutter contre la tendance au wheeling lors de l’accélération.

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La performance à l’écran

La performance à l’écran

Après les tours sur le circuit, la voie des stands vous attend : après avoir coupé/remis le contact, le dernier écran s’affiche. Vous restez ainsi concentré et focalisé sur votre mode. Selon vos préférences, vous avez le choix entre un écran Pure Ride et trois écrans Core différents. Lorsque le moteur est froid, le régime maximal utile est affiché. Avec le flash de changement de vitesse, l’ensemble du compte-tours clignote de manière nettement visible. Vous pouvez également lire rapidement tous les autres réglages sur l’écran TFT grâce à son affichage clair.

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154
kW (210 ch) à 13 750 tr/min
113
Nm à 11 000 tr/min
198
kg
3,21
secondes d’accélération de 0 à 100 km/h
Moteur quatre cylindres en ligne quatre temps, refroidi par eau/huile

La passion repose dans le cœur – quand elle se repose

Une passion débordante : nous avons donné toute l’expérience acquise sur les circuits au moteur BMW ShiftCam quatre cylindres performant de la RR avec ses 210 ch (154 kW). Les M Brake Ducts dans le nouveau garde-boue avant refroidissent les étriers de frein durant la course, ce qui permet d’améliorer les performances et d’obtenir un point de résistance plus constant. Ils proviennent également de la M RR, tout comme le plateau et les culasses orientées vers la performance. L’assistant de changement de rapport Pro permet désormais de série des changements de rapport extrêmement précis.

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Les situations de conduite présentées ont été réalisées par des professionnels dans des conditions contrôlées. Les imiter peut entraîner des blessures graves.

Conditions cadres – à prendre au mot

Conditions cadres – à prendre au mot

Un travail millimétré pour une précision de pilotage maximale : le kit châssis M avec élévation à l’arrière et point de pivotement du bras oscillant réglable est de série. Des encoches dans le cadre assurent la flexibilité latérale. L’angle plat de la tête de direction et l’offset des pontets de fourche assurent la précision de visée de la roue avant. L’amortissement du DDC dans les modes Road, Dynamic, Race avec Race Pro 1 à 3 permet un meilleur amortissement lorsqu’on roule sur la route.

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Maîtriser les virages en toute souveraineté

Maîtriser les virages en toute souveraineté

Les modes de conduite Pro, désormais fournis de série, et le capteur d’angle de braquage permettent deux fonctions : le Brake Slide Assist pour la décélération et le Slide / Slip Control pour l’accélération. Le capteur d’angle de braquage mesure votre angle de dérive et assure un patinage optimal en combinaison avec le contrôle dynamique de la traction. Les DTC Settings 2 et 3 sont optimisés pour les circuits et les slicks. Le Brake Slide Assist vous aide à maîtriser littéralement en un clin d’œil les powerdrifts pour une dynamique entraînante à chaque virage.

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Conçue pour répondre à vos besoins

Pack M

Le Pack M accentue le profil sportif de la RR. La peinture exclusive Light white uni/M Motorsport est comprise uniquement dans ce pack et confère un look puissant à la moto. Le pack comprend : la selle sport M pour un maintien optimal et la chasse aux millisecondes décisives. Les roues M Carbon allégées avec bandes M, pour une dynamique de marche maximale. Ou encore les jantes forgées M au choix. En outre, le repose-pieds M et le bouchon de réservoir noir.  

Pack Dynamic

Le pack Dynamic accentue les qualités de course de la RR pour plus de performance et de confort. Le pack comprend le châssis électronique DDC exclusif adapté au sport automobile pour un amortissement optimal et un contact optimal avec la chaussée dans toutes les situations de conduite. Ainsi que les modes de conduite Pro avec 3 modes de conduite Race Pro supplémentaires et d’autres réglages pertinents pour le circuit tels que Launch Control, Pit-Lane-Limiter, Wheeling Control et Brake Slide Assist, Slide Control. Le régulateur de vitesse électronique et les poignées chauffantes sont également inclus.

Pack Race

Le pack Race optimise la RR pour les pilotes ambitieux. Le pack comprend la chaîne M Endurance à maintenance réduite et au poids optimisé. Ainsi que le système d’échappement en titane M d’Akrapovič, disponible exclusivement dans le pack, pour un look encore plus sportif avec une nette réduction du poids, ou encore le silencieux sport Slip-on en titane de haute qualité.

Pack carbone

Le pack Race optimise la RR pour les pilotes ambitieux. Le pack comprend la chaîne M Endurance à maintenance réduite et au poids optimisé. Ainsi que le système d’échappement en titane M d’Akrapovič, disponible exclusivement dans le pack, pour un look encore plus sportif avec une nette réduction du poids, ou encore le silencieux sport Slip-on en titane de haute qualité.

Pack de pièces fraisées M

Le pack de pièces fraisées M souligne le caractère sportif de la moto avec des composants de grande qualité et le marquage M exclusif. Le pack comprend des pièces fraisées en aluminium anodisé, dont des leviers d’embrayage et de frein à main rabattables et réglables, avec Brake Lever Guard – des équipements d’une valeur maximale.

Le design ne se résume pas à l’apparence

Trois variantes, un caractère

Quelle que soit la variante choisie, ce ne sont pas les millimètres ou les millisecondes qui décident ici, mais uniquement vos préférences. Et une chose est sûre : chaque RR est axée sur des performances pures.

Lightwhite uni/M Motorsport

Les couleurs emblématiques vous indiquent immédiatement d’où vous venez et où vous voulez aller : sur le circuit. Grâce à l’interaction exclusive avec le pack M, vous ne laissez planer aucun doute.

Sport

À l’attaque : la peinture Bluestone metallic est à la fois souveraine et ultra-sportive. Les points forts dynamiques en Racing Red promettent tout ce que cette machine est prête à accomplir. Maintenant, c’est à vous de passer à l’action.

Blackstorm metallisé

Sportive, bien dessinée et clairement définie. L’objectif de la RR est aussi intransigeant et clair que le choix des couleurs : des performances maximales sur route comme sur piste.

3 ans de tranquillité d’esprit

Ride on & on & on. Un an de plus pour vous.

Profitez dès aujourd’hui d’un an de tranquillité d’esprit en supplément de la garantie légale pour tout achat d’un deux-roues.

En savoir plus

Une aura et un équipement de gagnante

Supersportive et compacte sans compromis. Le design de la RR est axé sur les performances jusque dans les moindres détails. L’optimisation du carénage avant et de la garniture latérale, associée à des ailettes plus aérodynamiques, vise la pole position avec encore plus de détermination. Le pack passager optionnel avec selle et repose-pieds passager comprend désormais en plus le cache de selle passager. De l’avant au court arrière doté d’un cadre de plaque d’immatriculation facilement démontable, la RR affiche sa proximité avec le sport de compétition.

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Même la perfection peut être améliorée

Il s’agit de millimètres, de millisecondes, de plus de personnalisation, et de plus de protection pour vous et votre RR : dans la gamme d’accessoires d’origine BMW Motorrad, vous trouverez les pièces adéquates pour affûter votre RR, du repose-pieds M Footrest system réglable sur 6 positions au protège-radiateur d’eau ou d’huile.

Il s’agit de millimètres, de millisecondes, de plus de personnalisation, et de plus de protection pour vous et votre RR : dans la gamme d’accessoires d’origine BMW Motorrad, vous trouverez les pièces adéquates pour affûter votre RR, du repose-pieds M Footrest system réglable sur 6 positions au protège-radiateur d’eau ou d’huile.

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