Prix de base 21% TVA comprise.

La nouvelle BMW R 18.

Soul is all that matters.

La nouvelle R 18 fait écho à notre histoire et à nos caractéristiques iconiques que nous avons continué à perpétuer. Le résultat : un cruiser au caractère affirmé et son moteur boxer, notre plus grosse cylindrée jamais construite, ainsi que des touches stylistiques intemporelles, telles que la double ligne blanche de la R 18 First Edition.

R 18 First Edition

La First Edition se distingue par sa double ligne, son style chromé en option, sa plaquette et son monogramme.

Un cruiser reconnaissable au premier coup d'œil.

La ligne aérodynamique est allongée et basse. Le cadre en acier à double boucle entoure l'imposant moteur sculptural qui renforce considérablement le charisme du véhicule. En outre, de nombreuses options de personnalisation de l'équipement s'offrent à vous: la R 18, bien qu'épurée au maximum, vous permet une personnalisation maximale.

+ Lire la suite
Vers Le Configurateur external-link-arrow-slim
Cache moteur usiné.
Le cache moteur usiné haut de gamme en aluminium fraisé confère au moteur Boxer un look très attrayant.
Marchepieds.
We see the footboards of the  R 18.
Couvre-culasse, teinte noire en deux finitions.
2-Tone-Black cylinder head covers.
Silencieux arrière en forme de queue de poisson.
The long fishtail rear silencer also emphasises the cruiser silhouette.
Bouchon de réservoir à carburant usiné.
Le bouchon de réservoir à carburant usiné haut de gamme en aluminium fraisé ne passe pas inaperçu avec sa teinte noire en deux finitions.
Moteur boxer avec tiges de poussée.
We see the imposing 1802 ccm two-cylinder boxer engine of the R 18.
Arbre à cardans visible et cadre à double boucle.
The open drive shaft: another hallmark from the history of BMW Motorrad.
Pontet de fourche.
We see the puristic fork bridge of the R 18.

3 ans de garantie.

Ride on & on & on. Nous vous donnons un an de plus.

Vous bénéficez dès maintenant de 3 ans de garantie sur toutes les motos.

En savoir plus

La source d'inspiration : incontestable.

Nous développons notre gamme de boxers depuis 1923 – par pure conviction.  Le moteur boxer deux cylindres 1802 cm³ de la R 18 est le moteur boxer à la plus grosse cylindrée que nous ayons jamais construit. Elle atteint déjà son couple maximal de 158 Nm à 3000 tr/min . Entre 2000 et 4000 tr/min , son couple est toujours supérieur à 150 Nm, soit un couple constamment élevé pour le fonctionnement typique des moteurs boxer. À 4750 tr/min , le « Big Boxer » monte à 67 kW (91 ch), ce qui lie son côté purement traditionnel à la technologie moderne. Pour vivre des émotions pures sur la route.

+ Lire la suite
1802
Cylindrée : 1802 ccm
158
Couple : 158 Nm à 3000 tr/min
690
Hauteur de selle : 690 mm
290
km d'autonomie min

La bonne voie ? C'est celle que vous suivez

#soulfuel signifie toujours conserver sa passion et sa curiosité. Et ce, même lorsque l'on n'est pas sur sa moto.

+ Lire la suite
spinner