Tous les prix s’entendent TVA comprise.

Toutes les motos sont livrées uniquement avec l’équipement légalement requis (réflecteurs conformes à la norme Euro 4, par exemple). Les motos présentées dans les photos et vidéos de ce site web peuvent être différentes de celles-ci. Des accessoires spéciaux peuvent figurer dans les illustrations.

2023 | [MISSING DEFAULT MESSAGE FOR KEY: 'NULL'] R 18 Classic

À partir de 24.000 €
À partir de 225€ / mois pour les professionnels

Toutes les motos sont fournies uniquement avec l'équipement requis par la loi (par exemple : réflecteurs). Les illustrations figurant sur ce site web peuvent différer de cela.

Toutes les motos sont fournies uniquement avec l'équipement requis par la loi (par exemple : réflecteurs). Les illustrations figurant sur ce site web peuvent différer de cela.

Prix de base 21% TVA comprise.

* Location mensuelle d’un BMW Motorrad Switch calculée pour une durée de 60 mois et maximum 50.000 km pour une BMW Motorrad R-SERIES R 18 Classic avec un prix de vente de 19.834,71 € hors TVA (24.000,00 € TVA comprise), moyennant un acompte de 2.980,00 € hors TVA et une valeur résiduelle de 7.529,96 € hors TVA.

 

BMW Motorrad Switch est la dénomination commerciale d’un Renting Financier sous les conditions suivantes : Renting Financier est uniquement valable pour les clients professionnels qui utilisent le véhicule en vue de l’exercice de leurs activités commerciales, professionnelles ou artisanales. Sous réserve d’acceptation du dossier par le comité de crédit de BMW Financial Services Belgium SA, Lodderstraat 16, 2880 Bornem, BE 0451.453.242 – RPR Mechelen. Valeur résiduelle : 16% du prix d’achat minimum. Action valable du 01/10/2024 jusqu'au 30/11/2024 inclus. Renting Financier avec la possibilité d’une restitution anticipée par BMW Financial Services Belgium SA conformément aux conditions BMW Switch mentionnés ci-dessus. Seulement valable pour des nouveaux véhicules BMW. Restitution aux dispositions contractuelles. En cas de résiliation anticipée, telle que prévue au présent article, le client ne pourra plus faire appel à la promesse de vente. En outre, le calcul du nombre de kilomètres parcourus aura lieu pro rata temporis (sur base du kilométrage mensuel contractuellement prévu) pour la période pendant laquelle le véhicule a été utilisé. Toutes les formules pour les professionnels s’entendent hors TVA et sous réserve d’erreurs ou modifications. Action est non cumulable.

La BMW R 18 Classic

Iconic. Nostalgic. Soulfuel

La R 18 Classic est une véritable moto routière rétro. Elle rappelle les débuts des premières cruisers routières. Elle reprend également les caractéristiques intemporelles de notre histoire dans le monde de la moto. Le moteur boxer le plus puissant que nous ayons jamais construit constitue le cœur même de cette moto, synonyme de longues virées en toute détente et de plaisir de conduite à l’état pur. Une histoire en constante évolution, dans l’esprit #SoulFuel.

Le plaisir de conduire à l'état pur aussi avec le permis A2

Avez-vous le permis A2 ? Vous pouvez alors conduire ce modèle. Vous trouverez des informations supplémentaires via le lien ci-dessous ou auprès de votre concessionnaire BMW Motorrad.

En savoir plus

Le design de la R 18 Classic

Une cruiser inspirée des icônes

Une silhouette allongée et des détails haut de gamme : la R 18 Classic attire tous les regards.

    Black storm metallic/Vintage

    La peinture metallic Blackstorm et Mars red souligne le caractère individuel de la BMW R 18 Classic.

    Option 719 Moonstone

    La peinture Mineral white metallic confère à votre moto un look à la fois nostalgique et moderne.

    R 18 Classic

    Le pur Black Storm met en valeur la silhouette cruiser allongée du vélo.

    Manhattan metallic matt

    L'argenté Nurburg, l'aluminium poli et le chrome ultrabrillant créent d'audacieux contrastes avec les surfaces sombres et la selle noire de la moto.

    Les points forts en bref

    Le réservoir en forme de goutte est emblématique de notre histoire et accentue la ligne aérodynamique étirée typique de la R 18 Classic, tout comme le silencieux allongé. Son cadre en acier à double boucle renferme un puissant moteur sculptural qui transforme chaque kilomètre en une véritable expérience.

    + Lire la suite

    Selle avec selle passager
    We see the divided seat with pillion passenger seat.
    Moteur boxer avec tiges de poussée
    We see the impressive boxer including push rods.
    Phares à LED supplémentaires
    We see both of the smaller auxiliary headlights to the left and right of the main headlights.
    Marchepieds
    We see the step of the R 18 Classic.
    Bulle
    We see the windshield of the R 18 Classic.
    Tuyaux d'échappement ronds, arbre à cardan ouvert, cadre double berceau
    We see the round exhaust pipe, the open drive shaft, and the double cradle frame.
    Réservoir noir et logo vissé
    We see the black tank with double lining.
    Sacoches latérales
    We see the softbags of the R 18 Classic.

    Personnalisez votre moto selon vos goûts

    Personnalisez votre moto selon vos goûts

    La R 18 Classic en modèle version Olivine comprend un pack Option 719 haut de gamme de grande qualité. Le pack se compose entre autres de la selle imperméable à coutures décoratives en losange et des jantes forgées toutes en finesse. Outre ce look particulier, vous pouvez bien sûr faire votre choix parmi de nombreuses autres possibilités de personnalisation de la moto de vos rêves.

    + Lire la suite

    Personnalisez votre moto selon vos goûts.

    Personnalisez votre moto selon vos goûts.

    Le concept flexible de la R 18 Classic et ses nombreux accessoires vous offrent une grande de liberté de personnalisation. Vous pouvez ainsi concevoir une moto qui correspond exactement à vos envies.

    + Lire la suite

    Découvrez le moteur de la R 18 Classic

    • R 18 Classic

      R 18 Classic

    Pour les moments « cruiser » puissants sur la route, le couple d'accélération élevé offre une formidable puissance : le moteur boxer bicylindre 1802 cm³ de la R 18 Classic est le moteur boxer le plus puissant que nous ayons jamais construit. Un moteur que vous allez voir, entendre et sentir : il atteint déjà son couple maximal de 158 Nm à 3000 tr/min. Entre 2000 et 4000 tr/min, son couple est toujours supérieur à 150 Nm, soit un couple constamment élevé pour le fonctionnement typique des moteurs boxer. À 4750 tr/min, le « Big Boxer » monte à 67 kW (91 ch). Ainsi, chacune de vos sorties démarre avec fouge.

    + Lire la suite

    1802
    cm³ de cylindrée
    158
    Nm de couple de pointe à 3000 tr/min
    690
    mm de hauteur de selle
    290
    km d'autonomie (min.)

    3 ans de garantie.

    Ride on & on & on. Une année supplémentaire incluse.

    Profite dès aujourd'hui d'un an de tranquillité d'esprit en supplément de la garantie légale pour tout achat d'une moto.

    En savoir plus

    Rent A Ride - Louez la moto de vos rêves

    Roulez avec les toutes dernières motos BMW

    Roulez avec les toutes dernières motos BMW

    Aussi bien chez vous qu'à l'étranger : grâce à Rent A Ride, nous vous offrons la possibilité de louer la moto BMW de vos rêves en quelques clics. Vous décidez où et pendant combien de temps vous prendrez la route. Explorez de nouveaux endroits et découvrez les nouvelles motos BMW. Commencez votre aventure maintenant #Fuel for Life.

    + Lire la suite

    MOTOS DISPONIBLES

    Plus de détails à propos de #Soulfuel

    #Soulfuel signifie toujours conserver sa passion et sa curiosité. Car votre prochaine sortie ne se fera pas attendre longtemps.

    + Lire la suite

    spinner