BMW Motorrad a été leader de la sécurité des motos depuis plus de 40 ans. Nous avons en permanence fixé les normes dans ce secteur, avec d’innombrables étapes majeures. En savoir plus.
1976 – Le premier casque de BMW Motorrad
1988 – Le tout premier ABS pour motos
1977 – Le premier système d'avertissement de danger pour motos
1995 - 100 000 de motos BMW équipées d'ABS
2005 – Le phare Xénon low-beam est dévoilé (présenté ici avec « phare adaptatif » en option)
2009 – 1 000 000 de motos équipées d'ABS
2011 – Lumière LED daytime running pour Maxi Scooters BMW
2013 – ABS de série sur tous les modèles BMW
1976 – Le premier casque de BMW Motorrad
1988 – Le tout premier ABS pour motos
1977 – Le premier système d'avertissement de danger pour motos
1995 - 100 000 de motos BMW équipées d'ABS
2005 – Le phare Xénon low-beam est dévoilé (présenté ici avec « phare adaptatif » en option)
2009 – 1 000 000 de motos équipées d'ABS
2011 – Lumière LED daytime running pour Maxi Scooters BMW
2013 – ABS de série sur tous les modèles BMW
1976 – Le premier casque de BMW Motorrad
1988 – Le tout premier ABS pour motos
1977 – Le premier système d'avertissement de danger pour motos
1995 - 100 000 de motos BMW équipées d'ABS
2005 – Le phare Xénon low-beam est dévoilé (présenté ici avec « phare adaptatif » en option)
2009 – 1 000 000 de motos équipées d'ABS
2011 – Lumière LED daytime running pour Maxi Scooters BMW
2013 – ABS de série sur tous les modèles BMW
1978 – Première collection Rider de BMW Motorrad
1981 – Tout premier casque pliant
2001 - L'ABS intégral est présenté
2001
2004 – Premier réglage duolever dans une moto
2008 – Le système Neck brace est introduit
2010 – Race ABS et DTC pour la BMW S 1000 series
Safety 360°.
La sécurité nécessite de l'action. Pas des mots
La sécurité nécessite de l'action. Pas des mots
D'autres histoires susceptibles de t’intéresser.
BMW Motorrad Days 2025
Découverte, pilotage moto et ambiance de fête à Garmisch-Partenkirchen