Festival Pure&Crafted 2023
On l’a tellement attendu, et il est passé si vite ! La sixième édition du Festival Pure&Crafted, à Berlin, a été un succès total. De nombreux amoureux de la musique et de la moto ont amené des vibrations positives et une atmosphère détendue lors de ce chaud week-end de juillet sur le site du Complexe Napoleon. Avec des concerts d’artistes comme Cari Cari ou Drangsal, de la bonne nourriture pour l’âme et beaucoup d’inspiration pour la customisation, les fans de motos Heritage en ont eu pour leur argent.
Les pentes raides du nouveau skate park
Sur le skate park, une chose a sauté aux yeux : La moto et le skateboard partagent le même esprit. Ceux qui en avaient envie ont pu s’éclater à volonté. Il ne s’agissait pas de performances, mais d’amusement pur. Les DJ et les concerts ont aussi su apporter le bon groove. À mi-chemin entre le sport et l’art, l’artiste Roberto Cuellar a réalisé des obstacles de skate dans le style pop art.
Beaucoup de choses étaient différentes – beaucoup étaient nouvelles. Car le Festival Pure&Crafted évolue en permanence avec vous.
»L’équipe Pure&Crafted