Musculature élégante.

BMW Motorrad présente sa moto de route Concept 101.

Un châssis approprié.

Un châssis approprié.

Tout en cherchant à transmettre l'esprit de la grande route, BMW Motorrad a créé un moteur de six cylindres puissant, émotif et très exclusif, grâce auquel chaque voyage devient une expérience de conduite exceptionnelle. La première mondiale de ce concept fascinant aura lieu lors du Concorso d'Eleganza Villa d'Este, un événement majeur qui met en scène des voitures et des motos historiques, sur le lac de Côme, en Italie.

+ Lire la suite

Aluminium brossé, carbone et applications en bois foncé.

Aluminium brossé, carbone et applications en bois foncé.

Le Concept 101 de BMW est une interprétation du bagger, un style très exclusif de moto custom, particulièrement populaire aux États-Unis. Sa silhouette profilée et tout en longueur est particulièrement frappante. Ses lignes épurées et ses surfaces modelées avec soin lui confèrent un aspect sportif. Une expérience de conduite unique dès le premier regard. Les détails en bois sombre au milieu des surfaces métallisées en aluminium brossé et carbone lui donnent une touche unique et chaleureuse. Le designer en chef de BMW Motorrad, Edgar Heinrich, et les américains Don Cammorata et Roland Sands sont à l'origine de sa conception.

+ Lire la suite

Soutenu par la force pure.

Soutenu par la force pure.

Le Concept 101 de BMW est l'incarnation même de la puissance. Les six cylindres puissants et la cylindrée de 1649 cm3 assurent un énorme couple et propulsent la moto sur l'asphalte au-delà des valeurs HP conventionnelles. Ce n'est pas seulement sa performance qui nous passionne, mais également son aspect esthétique. Ce concept établit de nouvelles références en termes de choix des matériaux et de qualité du design. Il redéfinit les normes de haute qualité et d'exclusivité applicables auparavant aux motos.

+ Lire la suite
D'autres histoires susceptibles de t’intéresser.
Des motos appropriées.