M 1000 RR

à partir de € 33.700,-

Prix de base 21% TVA comprise.

LA BMW M 1000 RR

Racing like no other

Vous êtes poussé par votre volonté de performance. Vous êtes motivé et stimulé par votre passion. Votre amour du sport automobile vous incite à gagner la moindre milliseconde. Haute performance, matériaux haute technologie, excellente qualité de construction et exclusivité jusque dans les moindres détails : la M RR est le premier modèle BMW Motorrad de la série M. Elle puise son ADN directement de la course automobile professionnelle. Dans sa version M RR ou M RR avec pack M Competition, elle est équipée d'une technologie entièrement dédiée au sport automobile pour les plus hautes exigences de performance en course et les perfectionnistes avides d'adrénaline sur la route. Car notre devise #NeverStopChallenging représente bien plus qu'une simple promesse. C'est un véritable engagement.

Résistance ? Irrésistible

We see the M RR in front of a rotating turbine when the sun is shining.

L'effet conjugué des points forts

Pièces fraisées M et éléments en carbone M
We see the M milled parts and M carbon parts of the M RR in the footrest system.
Système de freinage M
We see the M brake of the M RR with a blue brake piston.
Ailerons M et bulle haute
We see the M Winglets on the side of the M RR.
Le design – clairement BMW M
We see the asymmetrical colour concept of the M RR with the basic colours light blue, dark blue and red.
Roues en carbone M
We see the rear carbon wheel of the M RR in detail.
Animation de démarrage avec le logo M
We see the launch animation with an M logo in the cockpit of the M RR.
Système d'échappement entièrement en titane
We see the full-titanium exhaust system of the M RR.
Un moteur ultraperformant
We see the engine of the M RR.
«

C'est presque paradoxal : vous chassez le chrono tout en profitant de la moindre milliseconde. 

 »

Tom Sykes

Pilote BMW Motorrad du WorldSBK

Born on the Racetrack

306
km/h de vitesse maximale
156
kW (212 ch) à 14 500 tr/min
315
km/h de vitesse maximale (min.) dans la transmission sur circuit de course
3.1
secondes d'accélération de 0 à 100 km/h
Quatre cylindres en ligne quatre temps, refroidi par eau/huile

Par pure soif de vaincre

La M RR a été conçue pour la course et perfectionnée pour la route. À cette fin, nous avons amélioré la performance du moteur quatre cylindres en ligne de la RR pour un couple plus élevé dans la plage moyenne. Nous avons également augmenté le régime maximal de 500 tr/min à 15 100 tr/min. Les bielles en titane sont plus légères, les leviers oscillants sont plus fins de 1,5 mm, la trémie de la boîte à air a été raccourcie pour un meilleur changement des charges : un travail de précision pour quelques millisecondes. À cela s'ajoutent des pistons forgés à 2 bagues avec un nervurage transversal et des culasses avec une nouvelle géométrie de canal et des semelles porte-paliers renforcées. Avec pour résultat global : plus de dynamisme et moins d'inertie de masse. Pour un rapport de transmission plus court, une dent a été ajoutée au pignon et la chaîne ainsi que l'empattement ont également été allongés. L'embrayage antidribbling travaille même sans autorenforcement – pour un départ de course parfait.

+ Lire la suite

Une moto qui vous saisit jusqu'à la moelle – et dévore l'asphalte

Prête pour tout – sauf les compromis

We see the winglets of the M RR.

Plus de pression : les ailerons M

La pression de contact décide aussi de la victoire ou de la défaite. Les ailerons M en carbone génèrent une portance négative de 16,3 kg. En combinaison avec la bulle haute, vous pouvez ainsi convertir plus de puissance en propulsion pure. Avant le virage, pendant le virage et pendant l'accélération à la sortie. La roue avant monte pour ainsi dire au sommet et la fourche garde le contact avec le sol, de sorte que le DTC doit moins intervenir. Et vous gardez le wheelie pour la ligne d'arrivée.

+ Lire la suite

Intuitif, clair, sincère, direct – tel devrait être le feedback

Intuitif, clair, sincère, direct – tel devrait être le feedback

Il n'y a que ce que vous sentez qui vous fera avancer. Le châssis et la géométrie de la M RR sont spécialement taillés pour la piste. Pour plus de performance sur le circuit et dans les stands. Le comportement de la moto, la compensation du freinage et des vibrations au démarrage offrent ainsi plus de sensations sur les roues avant et arrière. Mais également sur la route. L'empattement plus long rend la M RR beaucoup plus confortable. Le point de pivotement du bras oscillant facilement réglable a été redimensionné et agrandi. Et le nouvel essieu arrière permet un remplacement plus rapide de la roue arrière, également grâce à l'étrier de frein adapté, pour que vos attentes soient immédiatement satisfaites dans la voie des stands.

+ Lire la suite

Une accélération sans compromis

Nous avons conçu selon nous le meilleur étrier de frein sur le marché. Un résultat en trois mots : Best in Class. Pour un point dur plus stable, nous avons optimisé l'équilibre des liquides. Outre la garniture de frein standard, une autre est à votre disposition en option. Celle-ci a été spécialement conçue pour le championnat du monde longue distance et exclusivement réservée aux circuits de course. Associée à la combinaison commande/selle harmonisée, il en résulte une stabilité de freinage maximale, un excellent feedback ainsi qu'une combinaison parfaite avec le RACE ABS. Les freins de la série M sont ainsi la référence absolue.

+ Lire la suite

3 ans de garantie.

Ride on & on & on. Nous vous donnons un an de plus.

Vous bénéficez dès maintenant de 3 ans de garantie sur toutes les motos.

En savoir plus

Voici à quoi ressemblent les vainqueurs

Deux modèles avec un seul objectif : la performance pure

Quelle que soit sa version, la M RR est mue par son ardeur et sa volonté de performance. Dans sa version de base, elle a été créée pour le sport de course – construite au gramme près pour la moindre milliseconde. Avec le pack M Competition, elle impressionne avec ses pièces fraisées M et éléments en carbone M qui soulignent son look sportif.

M RR en light white uni/M Motorsport

Née sur le circuit, votre M RR ne cesse de vous y faire retourner. Toujours à la recherche de la perfection, à la milliseconde près.

M RR avec pack M Competition

Cette moto associe fièrement des éléments spécialement conçus pour la course, comme le M GPS Laptrigger, au design dans sa plus pure expression et ne passe jamais inaperçue sur la route.

Rouler sur circuit est une course sans fin – tout comme la perfection

Rouler sur circuit est une course sans fin – tout comme la perfection

La perfection peut-elle encore être améliorée ? C'est vous qui décidez : la M RR vous est proposée en version de base et en option avec le pack Competition. Nous vous proposons également de nombreux éléments M Performance Parts pour personnaliser votre M RR. De nombreuses pièces s'installent très rapidement ce qui vous permet de transformer en quelques minutes votre M RR en une machine taillée pour la piste. Une autre amélioration est également possible : la M RR avec éléments M Performance Race Parts. Ici encore, seule la piste compte.

+ Lire la suite

La lettre la plus puissante du monde

La série M, connue dans le monde entier pour ses victoires sur les circuits, s'adresse aux pilotes particulièrement exigeants en matière de performance, d'exclusivité et de personnalisation. Apprenez-en plus ici sur la M RR et la série M.

En savoir plus

Une performance à fleur de peau

spinner